Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas les BONNES !
Derniers commentaires
Pas les BONNES !
23 avril 2008

Seul devant ma page blanche...

1er article de ce journal "extime".

Je me suis fait tellement ramassé la gueule sur mon autre blog pour avoir écrit des humeurs à chaud sur ceux qui partagent mes journées que j'ai donc décidé de créer ce blog, qui j'espère, restera totalement déconnecté des deux autres.
Un blog pour que je puisse ma lâcher par écrit, où des lecteurs pourront me donner leurs avis, leurs expériences, sans me juger par rapport à qui je suis auprès de ceux qui me supportent quotidiennement ou presque.

Le problème de ce blog où je suis censé pouvoir me lâcher sans crainte (encore que), c'est qu'au final je risque de tourner en rond sur ma petite personne à me créer des problèmes qui n'existent pas. Si tel est le cas, le résultat produit sera alors l'exact contraire de ce pourquoi je viens de créer ce blog.

En même temps pour tourner en rond dans le pire des cas, vraiment avancer dans le meilleur des cas, il faudra que j'ai un auditoire je crois. Car écrire dans le vent, c'est pas ma came, j'ai quand même à la base, pas que ça à foutre hein :-)

page_blanche

Voilà, une belle page blanche démarre, à défaut d'une psycho-thérapie, j'ai un blog... comme une bouteille à la mer... quand on habite au milieu des montagnes, c'est pas gagné d'avance mais pour une fois j'accepte le proverbe "qui ne tente rien n'a rien" et si une âme charitable perdue sur la toile  s'aventurait jusqu'au bout de cet article fort ennuyeux, qu'elle laisse une trace, histoire de me sentir moins seul sur cet île déserte.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité