Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas les BONNES !
Derniers commentaires
Pas les BONNES !
26 avril 2008

Retrouvailles prévues

Depuis hier j'ai pu reprendre contact par l'intermédiaire de CopainsDavant avec une fille de ma classe de 2nde au lycée.
A l'époque, j'avais 16 ans, jamais sorti avec une fille, jamais réussi à séduire et surtout obnubilé par les petites "starlettes" dont tous les mecs étaient dingues, plus préoccupés à regarder comment leur jean se pliait sous leurs fesses plutôt que de s'intéresser à leurs passions, etc...
Et puis y'avait une fille, qui très honnêtement, ne me plaisait pas. Plutôt rondouillarde, timide, même maladivement introvertie, bref pas attirante du tout dans l'absolu. Mais elle a dû me marquer finalement inconsciemment. D'ailleurs les années suivantes m'ont vu me rapprocher plutôt de ce style de fille, réservées que des pimbèches briseuses de coeur.

Elle m'a donc sûrement marqué puisqu'en errant sur CopainsDavant, je suis tombé sur son nom dans la liste des inscrits de mon lycée et j'ai direct cliqué, curieux de voir son profil et... sa photo !
C'est con et surtout très rustre à dire mais quelle bonne surprise !! Pourquoi ? Déjà, c'est là où c'est rustre mais 15kg en moins, même sur une fille assise en tailleur, ça se voit ! La petit A. avait vraiment fondue !
Ensuite deux détails, avec le recul, font qu'il y a eu une petite étincelle : des cheveux longs au lieu de la mini-couette qu'elle s'obstinait à faire et surtout un sourire franc !
Quoi de mieux qu'un sourire pour séduire un homme mesdemoiselles, même figé sur une photo, le pouvoir du sourire féminin est décidément indubitable !

Donc voilà, après quelques messages privés et mails échangés, nous avons prévus de nous voir samedi soir. Et j'ai hâte comme rarement j'ai eu hâte pour un rencard ! Et surtout je n'ai pas peur ! Car je sais que par rapport à la fille que j'ai encore en tête du lycée, elle sera forcément beaucoup mieux !

D'ailleurs elle me l'a dit elle-même dans son 1er message : "toute timide au lycée ... mais qui a bien changé depui ...." Qu'en penser ? Mon esprit un peu coquin a eu l'audace de me faire penser à des trucs malsains, plus raisonnablement, je doute fort de ce genre de choses, mais je suis quand même certain de redécouvrir une jeune fille samedi soir !

Et j'ai hate !...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité