Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas les BONNES !
Derniers commentaires
Pas les BONNES !
11 août 2008

Ca fait mal...

Là, elle est là, tout près de moi, depuis des mois
Peut-être elle aussi n'attend-elle que ça... ou pas.
Ca, c'est ce signe, ce déclic, cette frêle étincelle
Qui semble se camoufler pour moi comme pour elle.

Nous sommes tous les deux, ensemble, perdus dans la brume
Quand une éclaircie l'illumine, c'est une averse
D'atroces doutes qui s'abat sur moi comme une enclume
Et m'enferme un peu plus sèchement dans ma détresse

Pas sexy pour un sou, encore moins allumeuse
Elle parait juste tendre vers une perfection
Agrémentée de quelques failles, elle, vertueuse,
De grands yeux candides, dénués de prétention

Hier, l'explosion nocturne, tout s'est disloqué
La flamme, trop calme jusqu'alors, a tout embrasé
Une froide chambre d'étudiant, ornée de boiseries
Restera le foyer d'un abject incendie.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité