Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas les BONNES !
Derniers commentaires
Pas les BONNES !
26 mai 2008

Du mal

Du mal à tenir la motivation d'écrire là où jamais personne ne va venir lire ce qui s'y passe. Est ce que je continue ce blog tout petit ? A-t-il besoin d'articles réguliers pour vivre ou un article mensuel suffira-t-il ?

Je sais pas trop, je vais laisser couler les choses je pense et on verra, si jamais quelqu'un lit ses lignes, qu'il signe son passage par un commentaire, j'en ai un peu besoin pour continuer l'aventure.

Sinon que dire qui pourrait presque être intéressant ?
J'ai honte de moi oui, j'ai acheté des jumelles pour regarder un peu dans les immeubles en face de ma fenêtre ce  qui s'y passe, si jamais je voyais un bout de soutien-gorge ou une connerie comme ça. Ca s'appelle du voyeurisme, c'est laid, mais c'est moi qui le veut.
Une conséquence de mes déséquilibres sans doute.

Côté coeur, je passe une période pas trop mauvaise mais pas assez bonne pour dire ici que j'ai trouvé une fille avec qui je suis bien. J'aimerai me concentrer sur une fille désirée mais c'est pas vraiment le cas, je dois voir, mercredi, deux filles qui me plaisent. Je ne sais pas trop laquelle me plait le plus, qui serait la plus intéressée... Des signes m'ont fait croire que je plaisais aux 2, d'autres fois je pense que je ne plais à aucune ce qui risque bien de me faire mal si c'était le cas, et je crois que c'est le cas, comme toutes les fois précédentes.

J'ai pas la tchatche... sauf sur un clavier :-(

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité