Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas les BONNES !
Derniers commentaires
Pas les BONNES !
27 avril 2008

Content !

Trop content de ma petite sortie d'hier soir à Chambéry avec A. que j'ai retrouvé et revu pour la 1ère fois depuis 5 ans !
La fille plutôt rondelette, maladivement timide est devenue une jolie jeune femme au regard franc et aussi bavarde qu'une vraie fille :).
Attachante, j'ai vraiment fait "Wouaa !" en la voyant sortir de sa petite voiture, elle était au téléphone avec un homme... Inquiet je tends l'oreille pour entendre ce qu'il dis, sans succès.

Nous sommes allés dans un bar dans le centre de Chambéry, un Pub assez bruyant où plus le temps passait, plus il devenait difficile de s'entendre et impossible de se rapprocher avec la table en bois massif qui nous séparait.
Fatiguée par sa semaine et son début de week-end, elle m'avait prévenu qu'elle ne tarderait pas donc nous sommes partis vers 22h40, 1 heure et demie après être arrivés.
Entre temps j'ai eu le loisir de beaucoup l'écouter, cette jeune fille timide est devenue vraiment locace ! :)
Au travers de nos conversations, nous avons, évidemment, abordé le sujet de l'amour et elle m'a confessé n'avoir personne actuellement, ne pas s'en plaindre et malgré tout, de profiter de cette liberté en papillonnant... Ca tombe bien, moi aussi. Enfin j'essaye.

Voilà le petit compte-rendu de la soirée, on a encore beaucoup parlé dans la voiture et j"ai eu du mal à me décrocher de ses yeux pour la laisser.

Quelques mots par MSN aujourd'hui pour prendre mutuellement de nos nouvelles, tout reste très sage pour le moment, presque trop ca m'effraie un peu, je crains devoir forcer ma nature pour lui faire comprendre que j'aimerais passer beaucoup plus de temps avec elle.

Comment lui faire comprendre de façon ni trop voyante, ni trop discrète et qu'elle ne comprenne pas ?


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité